En ce jour du 9 novembre 2019, Cédric et Tikita se sont dit oui à la mairie de Faa’a. La préparation de la future mariée s’est déroulé au sein d’un hôtel de la place en compagnie de sa soeur spécialement venue de France. C’est en toute simplicité qu’elle se prépara : quelques touches de maquillages légères et la voilà prête à rejoindre son futur mari. Conduis par le petit truck vers la limousine qui doit la mener à l’hôtel de ville où doit se dérouler la cérémonie.

Ils ont décidé que cela sera une cérémonie intimiste entourée de leur famille proche. Ce fut une cérémonie plein d’émotions célébrée par le frère de Tikita, Robert. Lors de l’énoncé du nom de son père, Tikita laissa paraitre son pincement au cœur.

La suite se déroulera sur le motu d’un hôtel de la côte Ouest. C’est sans compter sur la pluie qui est venu s’immiscer sans pourtant interrompre la bonne humeur des convives ravis d’être présents pour partager ce moment avec les mariés. Une petite danse marquisienne pour Cédric et Tikita vient égayer ce début de soirée. Puis une petite visite sur le motu lorsque la pluie s’arrêta pour le lancer du bouquet et quelques verres et nous voilà dans la salle privée avec tous les invités.
C’est Robert qui donna le nom de mariage à Cédric et Tikita :

Vahinetau tane et Vahinetau vahine

et le premier enfant devra s’appeler Marama

Après la prière, les invités pouvaient apprécier le buffet. Un peu plus tard dans la soirée, le découpage du gâteau et l’ouverture du bal vient clôturer notre présence. Nous primes congé auprès des mariés.

Merci pour votre gentillesse et votre attention tout au long de la journée. Nous vous remercions d’avoir bien accepter de partager ces instants privilégiés avec nous. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !!!