Ce 27 juillet 2019, Maroura et Mohea se sont engagés pour la vie devant leurs familles, leurs amis et proches. C’est à la mairie de Papeete que la mère de Maroura, ajointe au maire célèbre la cérémonie civile et unit Maroura et Mohea en ces termes : « ce que maman unit, personne ne peut le défaire ».

La cérémonie religieuse se déroule à l’église Sainte-Thérèse de Papeete que Mohea intègre par la même occasion. Le couple tout juste marié se dirigea ensuite vers un hôtel de la côte Ouest pour leur photo de couple avec leur bébé qui vient de naitre quelques mois auparavant.

Le diner se déroulera dans une salle omnisport de la capitale où des décorations lumineuses illuminent de milles couleurs la salle. C’est sans compter sur l’ambiance que les convives ont mis avant l’apothéose de la soirée animée par le groupe Eono que le couple adore. Durant la soirée, des prestations de danses et de chants ont complété le programme et le nom de mariage fut annoncé, ce sera :

Onohea Tane et Onohea Vahine

Merci pour ce moment de partage Moroura et Mohea, nous vous souhaitons que du bonheur sur ce chemin que vous entreprenez tous les deux.