Mariage de Miriarii et Mataruaragi

Miriarii et Mataruaragi ont décidé de s’unir pour la vie ce 17 mars 2017. Pendant que Mataruaragi se prépare à son domicile entourée de sa mère et de ses cousines, Miriarii et son beau-cousin Tuamea entament cette journée marathon par un petit décrassage en kayak. Après une petite série de photo amusante, il était temps d’aller se changer pour ce jour spécial. S’enchainent le cérémonial de préparatifs : rasage, coiffure, pantalon, chemise, veste, cravate, une dernière lutte avec la ceinture et les chaussettes et le voilà fin prêt notre marié. Un petit interview en souvenir pour sa mère qui n’a pu être présente pour raison de santé fut capturé par Tuamea. Un petit tour sur le piano de l’hôtel pour se chauffer la voix en attendant l’arrivée de la voiture qui doit les conduire à la mairie.

C’est ainsi qu’il fut conduit par son grand frère jusqu’à la mairie de Punaauia où se déroulera la cérémonie civile. Après une petite demi-heure, c’est au tour de Mataruaragi d’arriver au pied de l’hôtel de ville, conduite par son père sous les yeux ébahis de Miriarii. La cérémonie se déroulera dans une ambiance remplie d’émotions où on a pu voir se verser quelques larmes.

Après la cérémonie et quelques photos, la petite famille file à l’hôtel intercontinental beachcomber pour quelques photos de groupe et les photos de couple. C’est ainsi que sous le soleil tapant, nous nous promenons dans les jardins du motu.

Le temps était venu de rejoindre Hotu Catering pour le cooktail dinatoire et le diner.
C’est assis sur 2 chaises pomare que nos mariés accueillent les invités entourés d’un tableau de souvenirs et d’une urne en forme de coeur. Ainsi en attendant le diner, les invités ont pu goûté aux petits fours et apéritifs avant de se mettre à table. La soirée débutera par la bénédiction de nos mariés et du papa nia. C’est ainsi que leur nom de mariage a été dévoilé « Matahi » ainsi que les prénoms de leurs premiers enfants. Pendant ce temps un buffet attendait nos invités. Après le découpage de gâteau, Mataruaragi a dansé pour Miriarii et en retour ce fut au tour de Miriarii de chanter pour sa bien aimée.
Est venu le moment pour nous de leur laisser finir la soirée tranquillement.

On vous renouvelle nos félicitations et vous souhaite le meilleur pour la suite.

Nous avons eu la chance d’avoir pu couvrir ensemble avec ChickyTahiti ce mariage. C’est le premier d’une longue lignée, n’hésitez pas à faire appel à nos services pour le plus mémorable mariage en images. Retrouvez son article ici

Un commentaire

  1. […] l’occasion, nous étions deux photographes, en collaboration avec Lifeislove Tahiti pour couvrir la totalité de leur mariage, des préparatifs au découpage de gâteau […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *