Lifeislove TAHITI

Photographe à Tahiti : Culture, Mariage

Maimiti par Les Grands Ballets de Tahiti

Le 26 octobre 1788 après dix mois de traversée difficile, la frégate du roi George III, « la Bounty », ayant pour mission de récolter des pousses de l’arbre à pain arrive enfin à Tahiti. Le voyage ayant été plus long que prévu, « la Bounty » arrive à la mauvaise période et le capitaine est contraint de prolonger son séjour sur l’île afin de mener à bien la mission qui lui a été confiée.

GALERIE PHOTO du spectacle Maimiti ici

Six mois vont s’écouler. Six mois durant lesquels l’équipage va profiter de l’accueil chaleureux des tahitiens, des festivités permanentes, du troc facile et surtout, de la grande gentillesse des tahitiennes. C’est durant cette période que le quartier maître Christian Fletcher, troisième officier de la « Bounty » va faire la connaissance de Maimiti, la jeune fille du Grand chef de Mahina. Troublé par son charme exotique, séduit par sa beauté, allait naître de cette rencontre, une idylle qui a marqué l’histoire.
Cette histoire, nous avons choisi de vous la danser en évoquant l’univers émotionnel, sentimental, nostalgique, mélancolique de Maimiti avec le départ de la Bounty le 04 avril 1789…

Maimiti au cœur triste, aux souvenirs fragiles et dont le rêve est de retrouver l’Amour de sa vie. Maimiti, c’est la confession chantée et dansée d’un Amour que tout sépare et d’un espoir rendu possible pour l’éternité.

  •  
  •  
  •  

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Lifeislove TAHITI

Website by CHIN Fabien