Maeva

« Nous sommes qui nous sommes. Nous évoluons et forgeons notre identité avec les valeurs que nous choisissons »

Agissant sous couvert du pseudo lifeislove, je me nomme Fabien.
J’ai débuté la photographie en 2007 avec pour objectif de valoriser la culture tahitienne au travers de sa danse d’où mon anonymat. Afin de promouvoir cet art localement et à l’international dans le respect de ses acteurs, je monte un site, celui que vous consultez actuellement.

Sur ma route, j’ai eu l’immense honneur de rencontrer des personnalités, des artistes du monde du Ori tahiti qui m’ont ouvert leur porte et accordé leur temps précieux pour des moments de partage. Je les en remercie du fond du cœur.

Avec le soutien des ministres de la culture qui se sont succédé depuis 2007 et de Te Fare Tauhiti Nui, j’ai eu accès au Heiva I Tahiti et au Hura Tapairu, les deux événements majeurs qui permettent aux groupes de danse et de chants de partager avec le public leur histoire, leur message.
En parallèle je me déplaçais aussi sur des événements culturels qui me tenaient à cœur.

Aujourd’hui en 2019, les gros événements culturels sont suffisamment couverts par les médias : des préparatifs jusqu’au passage des groupes sur le fameux Tahua To’ata sans oublier les thèmes et les interviews en direct. Il est temps pour moi de prendre la tangente et de continuer la promotion de notre culture sous de nouveaux horizons. Avec mon Amour, ma moitié, nous nous mettons au service des personnes qui ont besoin de nous et nous sollicitent pour les accompagner dans leur projet culturel ou mariage.

Si vous aimez notre vision de la vie, notre approche, notre qualité de travail, alors vous aimerez accomplir vos projets avec nous. Contactes moi à lifeislove@hotmail.fr

Dans la vie, mon vrai métier est RSI, avec le même souci de partage avec mes confrères, je fais partie du CLUSIR. Nous sommes seuls dans notre partie du monde, donc s’entraider avec nos faibles moyens et contraintes pour faire avancer nos entreprises est vitale.

Fabien <3 Cindie