Lifestyle Modeling in Tahiti – Episode 1

En ce premier lundi de l’an 2017, c’est le début d’une nouvelle aventure photographique Lifestyle avec ma sublime partenaire ChickyTahiti. Vous retrouverez tous les mois de nouvelles photos dévoilant toute la richesse naturelle que nous avons la chance d’avoir sur notre belle île de Tahiti. Pour débuter cette première séance 2017, la nature sauvage de la côte Est et de la presqu’île a été sollicitée ainsi que le soleil et les nuages après la quinzaine de jours de pluies que nous avons subi.

Nous avons pu apprécier et redécouvrir divers lieux au gré du fracas des vagues et de l’immensité de cet océan. L’Homme, pour lutter contre la  force de l’océan, a introduit des blocs de pierre.
Paisiblement installée sur ces blocs, la chaleur s’empare de ce corps. La route nous a mené sur un petit chantier où tout rappelle la Provence et sa campagne fleurie, paisible et calme, assise dans l’herbe à défaut d’être au pied d’un arbre pour profiter de son ombrage, il est bon de cultiver au travers de la lecture.  Après avoir gambader dans la nature munie d’un chapeau et d’un bouquet de lavande, retournons auprès de la mer où l’ombre d’un arbre qui se dessine sur le sable chaud de la plage m’interpelle, les cailloux remplacent les feuillages. Puisons donc notre force et notre sagesse dans ces tumu qui au fil des années ont su résister aux épreuves.

En vous souhaitant à tous une très bonne année dans vos projets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *