Lifeislove TAHITI

Photographe à Tahiti : Culture, Mariage

Lifestyle Modeling in Tahiti – Episode 2

En ce 16 février 2017, nous venons à peine de fêter la saint-valentin et le nouvel an chinois et nous voilà reparti pour une nouvelle épisode de l’aventure photographique Lifestyle avec ChickyTahiti. Cette fois-ci, j’ai voulu vous conter l’histoire d’une petite ombrelle chinoise se promenant sur la route autour de notre belle île de Tahiti accompagnée de ses cousins les éventails. Malgré le temps maussade, le ciel a bien voulu nous accorder le temps d’une journée sa chaleur.
Après une balade sur le sable blanc près de ces bungalows sur piloti, nous nous dirigeons vers les grottes où une eau glaciale s’empara de nos pieds pour nous rafraichir de la chaleur environnante. Là les idées se construisent, aidé par l’oeil de ChickyTahiti, voilà enfin la prise que j’imaginais se former devant mes yeux.

Nous poursuivons la route ensuite vers les hauteurs toujours aussi dépaysants du plateau de Taravao, face à nous un amas de nuageux se déplaçant à une vitesse incroyable transporté par les vents. Pensant trouver la pluie en y pénétrant, ce ne fut pas le cas. Le brouillard nous attendait et nous avons pu poursuivre nos jeux. Venant à peine de terminer les derniers clichés nous nous dirigeons vers la voiture et les gouttes commencent à tomber mais nous étions déjà à l’abri. Et nous voilà lancé vers notre dernière destination : les 3 cascades et là devant nos yeux se dressait un paysage indescriptible, la nature a repris ses droits, en quelque heures, elle a anéanti une année entière de travaux, constatez par vous même :

Ainsi s’acheva notre épisode. En vous souhaitant à tous un très bon week-end et vous dit à bientôt pour le prochain épisode en mars.

  •  
  •  
  •  

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Lifeislove TAHITI

Website by CHIN Fabien