Ce jour du 28 octobre, c’est à la mairie de Paea que Riel et Adrienne ont décidé de s’unir pour la vie. Comme à son habitude, Adrienne salue la foule venu assister au mariage avec un gros bonjour dès la descente de la voiture pendant que Riel tente de masquer les premières larmes. C’est sous la direction du maire Jacquie GRAFFE que la cérémonie civile se tiendra. La petite salle sera bien petite pour la famille et les amis qui se sont déplacés.

Dès la fin de la cérémonie civile on se dirigea vers le temple protestant de Paea pour une cérémonie religieuse. Riel sobre et rempli d’émotions avait peine à les contenir et à maintes reprises laissa éclata des larmes de joie tandis qu’Adrienne joyeuse ponctuera de sa voix mélodieuse la cérémonie.

Après la cérémonie, nos mariés se dirigent vers un hôtel de la côté ouest pour la séance tout en intimité de nos 2 tourtereaux, accompagné d’un cortège de jeeps de toutes les couleurs

Le mariage prendra fin dans une maison de Paea où le dîner atendait nos convives au son de musiques locales avec un gâteau composé de multitude de cupcake, une idée originale. Il était alors temps pour nous de laisser les invités finir la soirée sous une ambiance de bringue.

Félicitations à tous le deux les Riel et Adrienne :

Tehaamai tane et Tehaamai Vahine

Je vous laisse découvrir le déroulé de la journée au travers de cette petite vidéo.